Tickets à gratter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

+2
numeric13
Ldphiles
6 participants

Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Ldphiles Jeu 2 Oct 2008 - 2:08

Et c'est reparti pour un tour... Very Happy


Dernière édition par Ldphiles le Jeu 2 Oct 2008 - 2:13, édité 1 fois
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Solitaire 29575 et 29576 ( CodeV )

Message  Ldphiles Jeu 2 Oct 2008 - 2:12

Je tiens à dire un grand BRAVO cheers à Yannjouv cheers pour la découverte de la seconde version du Soilitaire 29575 et 29576.
Je l'avais dans mes classeurs depuis des années et je l'ai complètement raté, c'est dire...


Donc je dis bien pour tout ceux qui ne l'aurais pas encore vu, cyclops il y en a, voici les deux tickets réunis.


Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Solita10


Faut avouer que c'était pas évident de voir qu'il manquait un S à relation (à droite) Neutral


MAIS ce n'est pas 2 mais 4 tickets affraid qu'il faut rechercher car chacun possède des traits continus et discontinus


ET de plus affraid il existe une troisième version du 29575, au niveau du recto cette fois-ci, j' y reviendrais plus tard.

Je vous le dit, les trouvailles sont encore nombreuses... study


Dernière édition par Ldphiles le Sam 4 Oct 2008 - 3:15, édité 2 fois
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  numeric13 Jeu 2 Oct 2008 - 17:03

bonjour,

rien de bien transcendant, Yannjouv l'a annoncé il y a plus de deux mois sur un autre forum...

bravo tout de même à Yannjouv d'avoir trouvé cette variété !!!

@+
Numeriquement votre

numeric13

Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Ldphiles Ven 3 Oct 2008 - 1:19

MEA CULPA


Dernière édition par Ldphiles le Sam 4 Oct 2008 - 3:13, édité 3 fois
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  djodu66 Ven 3 Oct 2008 - 17:12

Ldphiles a écrit:Si j'ai mis le scan, c'est parceque Yannjouv a trouvé l'idée trés bonne.
et m'a remercié que au moins une personne s'intéressait à sa grande trouvaille.
Ce qui n'est pas le cas sur L'AUTRE FORUM...

Rolling Eyes du calme... Smile
djodu66
djodu66

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Date d'inscription : 02/04/2008

http://feliciafun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Black Jack 15390 FCOF

Message  Ldphiles Sam 4 Oct 2008 - 2:47

Bon, alors passons à quelque chose de plus transcendant...

Voici en avant première, l'existance d'une seconde version encore inconnu à ce jour d'un deuxième Black jack 15390 FCOF



Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Black_22


Recto identique pour les deux tickets mais on constate pour le second du bas qu'il s'agit d'une fin de série.
On peut donc supposer qu'il soit beaucoup plus rare.





Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Black_23


Première émission FCOF en haut, impression bleu clair et "Informations et Relations Joueurs"
Deuxième émission FCOF en bas, impression bleu et "Relations Joueurs"

A vos archives et à suivre...eh oui j'en ai d'autres...c'est pas le cas sur l'autre forum study
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  eric53 Sam 4 Oct 2008 - 8:54

bien vu, j'ai les deux versions sans le savoir.
eric53
eric53
Admin

Nombre de messages : 1598
Age : 66
Localisation : la Mayenne
Date d'inscription : 21/03/2008

http://ticketsdegrattage.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Yannjouv Sam 4 Oct 2008 - 13:15

Bonjour,

Bravo ldphiles pour ta trouvaille sur les BJ , on m'en avait parlé il y a quelques semaines,c'est d'ailleurs un vendeur qui l'avait trouvé et je lui avais proposé de se manifester pour revendiquer sa trouvaile mais il ne l'a pas fait,faute de temps peut être.C'est aussi pour ça que je n'ai posé un article sur aucun des deux forums...En fait en fouillant dans mes mails cette trouvaille date du 17 aout,c'est la date à laquelle on m'en a parlé.

Par ailleurs,si cette "compétition" stoppait entre les deux forums...on est déjà pas en nombre excessif (je parle des collectionneurs de jeux de grattage) alors si on commence à se chamailler entre nous ça va pas être joyeux...si on commence à imiter les querelles de gamins sur les skyblogs ça va pas refléter une belle image de notre collection.

A bon entendeur...

Et une dernière chose...je veux voir cette troisième version du solitaire!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Yannjouv

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Boulay-Moselle (57)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Ldphiles Sam 4 Oct 2008 - 15:13

OK.
Alors je veux savoir qu'une chose.
Pourquoi Tout'm a supprimé tous les liens relatifs à mon travail sans me donner d'explications et qu'il censure systématiquement, même dans les messages privés , tout les liens relatif à notre forum depuis quelques mois ?
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Admin Sam 4 Oct 2008 - 18:13

C'est peut-être leur fonctionnement mais ce n'est pas le notre, tout'm est un portail, ici ce n'est qu'un forum, le site de référence est celui de ticketfdj. Le forum de tout'm a ouvert après celui-ci et aucun lien même a ma demande n'a pu avoir lieu.

Nous sommes trop peu nombreux pour créer une zizanie entre passionnés, il est toujours préférable de poster partout plutôt que nul part. Smile

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

https://tickets-a-gratter.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Ldphiles Sam 4 Oct 2008 - 20:17

Post clos.
Rendez-vous dans de nouvelles rubriques instructives et passionnantes
...
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis Empty Re: Variétés officielles, Rééditions, Nouvelle version...suite bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum