Tickets à gratter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tickets strictements identiques, impressions types

4 participants

Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Tickets strictements identiques, impressions types

Message  djodu66 Lun 2 Fév 2009 - 0:23

Voici, j'avais poster le sujet en disant que je m'en souvenais, mais je l'ai supprimé car je suis retombé dessus sur les nouvelles versions (la première fois que je m'en suis apperçu, c'était sur les anciennes versions) donc je refais un sujet plus clair.
Donc, finalement, on peu penser que les tickets (en tous cas les perdants) sont imprimés en "tickets types", c'est a dire, aléatoirement dans une serie, nous pouvons trouver des tickets à impression strictement identiques!!!


Comparez vous meme!

Tickets strictements identiques, impressions types Img51710
Comme vous pouvez le constater, memes chiffres au meme endroit, meme sommes aux gains, memes signes
mais surtout, ce qui est le plus flagrant, les memes lettres de controles placés strictement au meme endroit
et pourtant, les 2 numéros de série sont bien distinct et pas si rapproché l'un de l'autre!!!

Et ce n'est pas un cas isolé:
Tickets strictements identiques, impressions types Img51810

Mais là ou ça devient fou, regardez bien:
Tickets strictements identiques, impressions types Img51910
Encore 2 identiques, qu'ont ils de plus me direz vous???
Regardez bien...

...

...

Tickets strictements identiques, impressions types Img52010
Oui, les impressions identiques sautent les emissions!!! quand l'emission change, l'impression reste, elle, la meme! Suspect Suspect Suspect
Je pense que l'on est en droit de se questionner...
djodu66
djodu66

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Date d'inscription : 02/04/2008

http://feliciafun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  ticketsfdj Lun 2 Fév 2009 - 17:28

non, je pense que tu te trompes d'interprétation, le syndrome du 11 septembre te gagne. cyclops
les impressions aléatoires sont forcément prédéfinies dans un fichier et pêchées au hasard, sinon il serait impossible de respecter le tableau des lots.Rolling Eyes
quant aux numéros d'émission, c'est normal également: tant que le cahier des charges n'est pas modifié, on imprime toujours les mêmes tickets (ce serait idiot de changer) , et ENSUITE on ajoute les numéros de tickets, et donc d'émission pour mettre en séries les livrets, d'où la différence d'encre et de CB (plus clairs et passage sur une seconde machine)
farao
ticketsfdj
ticketsfdj
Admin

Nombre de messages : 466
Age : 60
Localisation : LILLE (Bienvenue chez les miens)
Date d'inscription : 09/03/2008

http://tickets.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  djodu66 Lun 2 Fév 2009 - 18:28

oui enfin, c'est pas non plus en ces thermes que je voulais le dire mais quand meme...
Donc on peu s'imaginer que c'est idem pour les autres jeux...
Prenons un exemple concrès, il m'est arrivé d'empocher le maximum au solitaire (10.000€) donc si je prends les 3 numéros gagnants et que je tourne dans des centaines de bureau de tabac en cherchant cette serie de numéro gagnant dans l'ordre j'aurais plus de chance de reempocher cette somme... c'est la dessus que je me questionne, impression type pour perdant, pourquoi pas pour gagnant... What a Face (idem pour bingo par exemple...)
Sinon, c'est surtout que ça fait une bonne particularité de plus... c'est marrant d'en trouver des strictements identiques... Wink
djodu66
djodu66

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Date d'inscription : 02/04/2008

http://feliciafun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  Ldphiles Lun 2 Fév 2009 - 19:37

djodu66 a écrit: si je prends les 3 numéros gagnants et que je tourne dans des centaines de bureau de tabac en cherchant cette serie de numéro gagnant dans l'ordre j'aurais plus de chance de réempocher cette somme...

Oui, c'est possible, mais les buralistes sont formés pour ne pas laisser leurs tickets se faire ausculter par des inconnus Suspect

En tout cas, ta démonstration des tickets jumeaux est Tickets strictements identiques, impressions types S_THUM%7E1
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  djodu66 Lun 2 Fév 2009 - 21:13

Ldphiles a écrit:Oui, c'est possible, mais les buralistes sont formés pour ne pas laisser leurs tickets se faire ausculter par des inconnus Suspect

à cela je repondrais... Et ce n'est pas tentant pour les buralistes???? à mon avis, c'est surtout que tres peu de gens s'en sont apperçu voir pas du tout parce qu'à part le fabricant et les collectionneurs qui en ammasse un tas pour comparer...


Ldphiles a écrit:En tout cas, ta démonstration des tickets jumeaux est Tickets strictements identiques, impressions types S_THUM%7E1

Merciii cheers cheers cheers

Dites moi si vous en trouvez de votre coté...
Pour les courageux, si vous etes chaud à le demontrer sur d'autres tickets...
djodu66
djodu66

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Date d'inscription : 02/04/2008

http://feliciafun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  Ldphiles Mar 3 Fév 2009 - 16:31

Bon voilà, preuve est faite que tous le jeux sont concernés... Very Happy


Tickets strictements identiques, impressions types Super_10


Alors, prochain défi, car ici tout est possible, trouver le cas similaire MAIS avec tickets gagnantsTickets strictements identiques, impressions types 3d-yeux-dollars
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Tickets strictements identiques, impressions types

Message  eric53 Mar 3 Fév 2009 - 18:39

j'ai en VEGAS 84004 la même chose.
eric53
eric53
Admin

Nombre de messages : 1598
Age : 66
Localisation : la Mayenne
Date d'inscription : 21/03/2008

http://ticketsdegrattage.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  djodu66 Mar 3 Fév 2009 - 20:41

bien, ok pour le defi des gagnants identiques...

apparement, cette pratique a toujours existé car je m'en était apperçu
à l'époque sur les premiers vegas...
djodu66
djodu66

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Date d'inscription : 02/04/2008

http://feliciafun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tickets strictements identiques, impressions types Empty Re: Tickets strictements identiques, impressions types

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum