Tickets à gratter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage.

2 participants

Aller en bas

Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage. Empty Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage.

Message  Yannjouv Dim 28 Juin 2009 - 23:36

Bonjour à tous,

Dans le but de faire connaitre notre passion au plus grand nombre, j'ai décider de créer un Facebook pour les collectionneurs de tickets de grattage, Facebook étant un bon moyen à mon sens de faire connaitre cette collection.

J'invite tout le monde à s'y inscrire, il n'a pas pour but de faire office de forum mais j'y recence les liens principaux afin d'informer les nouveaux collectionneurs de l'existence de forums.

Chacun peut poser un lien vers un site en rapport avec la collection, poser des images, dialoguer ect...

La seule condition étant juste de posséder un facebook pour faire partie du groupe.(ça ça ne dépend pas de moi...)

Je pense que notre collection se propagera de cette manière: une fois que vous serez inscrits sur ce groupe, les amis que vous avez accepté dans votre profil sauront que vous vous intéressez à cette collection, iront jeter peut être un oeil voire s'inscrire et ainsi de suite avec les "amis de vos amis"...

Pour toutes questions n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Une fois inscrits sur Facebook , allez sur ce lien: https://www.facebook.com/group.php?gid=93578817862#/group.php?gid=93578817862

J'espère que mon idée saura plaire et qu'elle permettra à encore plus de personnes de s'intéresser à cette passion qui nous réunis.

Yannjouv

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Boulay-Moselle (57)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage. Empty Re: Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage.

Message  djodu66 Dim 28 Juin 2009 - 23:55

ajouté a mon facebook... cheers
djodu66
djodu66

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Limoux 11 (Vive la blanquette!!)
Date d'inscription : 02/04/2008

http://feliciafun.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage. Empty Re: Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage.

Message  Yannjouv Lun 29 Juin 2009 - 0:04

Super! Merci beaucoup!!! Very Happy

Yannjouv

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Boulay-Moselle (57)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage. Empty Re: Un facebook pour les collectioneurs de tickets de grattage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum