Tickets à gratter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

5 participants

Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  Ldphiles Jeu 8 Mai 2008 - 16:34

Là, je redeviens sérieux, au risque de me fâcher avec certains, il faut en finir avec tous ces versos qui nous en font voir de toutes les COULEURS. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

eric53 a écrit:Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore 4084010

Celui qui veut pousser le bouchon king , il y a le texte gras et en maigre.
Bien dit ERIC Wink , "celui qui veut pousser le bouchon" Evil or Very Mad

Car il existe des dizaines de versos plus ou moins pales comme il existe des dizaines de tickets plus ou moins colorés et ce, sur TOUS les jeux.

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Ecritu10

C'est tout simplement un problème d'encrage ou de pigmentation de couleurs,il faudrait des dizaines d'albums pour tous les recenser.

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Ecritu11

Rien que là et sur une même série, on a un ticket écriture normale, grasse , intense et pale et j'en passe.

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Plus_g10

Et là, plus gras que gras tu meurt affraid (il n'y a aucun décalage dans les phrases)

Si la police de caractère ou la taille des lettres ne change pas, il n'y a, pour moi, pas de variétés . POINT à la ligne.
on peut les mettre de côté, mais je trouve cela dérisoire et inutile.
On a déjà presque un millier de tickets différents alors pas la peine d'en rajouter ou les nouveaux collectionneurs ne s'y retrouverons plus et baisserons les bras avant de commencer Sad .


Donnez svp votre avis sur la question. @ car moi j'ai déjà tranché Wink
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Re: Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  ticketsfdj Jeu 8 Mai 2008 - 17:28

d'accord avec toi, biloute.

Sauf évidence nette, et donc vraie variété, tous les tickets sont plus ou moins conformes au cahier des charges, concernant les tailles et couleurs, mais comme tout le monde pour son imprimante, la constance d'impression n'existe pas en rotative.

J'attends d'ailleurs pour évoquer une variété sur le dernier millionnaire, car j'en ai 2 (comme papa) qui sont nettement pâles, par rapport aux autres, qui ont un niveau de couleur constant.
ticketsfdj
ticketsfdj
Admin

Nombre de messages : 466
Age : 60
Localisation : LILLE (Bienvenue chez les miens)
Date d'inscription : 09/03/2008

http://tickets.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Re: Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  Admin Jeu 8 Mai 2008 - 20:47

J'adhère à cette idée. Oui au détails mais c'est souvent plus du fun qu'utile à la collection.

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 24/02/2008

https://tickets-a-gratter.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Re: Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  collwalker Jeu 15 Mai 2008 - 21:29

bjr je suis aussi d accord avec vous, faut arreter les conneries !
pour ma part je ne collectionne deja pas les fameux trait bleus ou rouge (je trouve que cela n a aucun interet)tous comme les phrases differentes des astro
j ai deja assez de boulot et de recherches sans ca

collwalker

Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : neuilly sur suize
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Re: Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  Mercari Sam 24 Mai 2008 - 17:24

Bonjour à tous, je pense il y a une multitude de façons de collectionnier les tickets. Les traits de couleur, les phrases différentes, les grattés, les neufs, les spécimens, les croix, les carrés, les impressions, etc.... sont d'autant de possibilités d' augmenter l'intérêt et le plaisir de la collection. Chacun décide de collectionner selon ses sensibilités.
La collection est espace de liberté, gardons nous d'imposer une uniformité.

Très cordialement, mercari.

Mercari

Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Re: Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  ticketsfdj Sam 24 Mai 2008 - 19:17

BRAVO !!!

Je crois que la synthèse et la conclusion sont dans le message précédent.

et content que tu t'exprimes enfin Laughing
ticketsfdj
ticketsfdj
Admin

Nombre de messages : 466
Age : 60
Localisation : LILLE (Bienvenue chez les miens)
Date d'inscription : 09/03/2008

http://tickets.chez.com

Revenir en haut Aller en bas

Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore Empty Re: Texte fin , épais , maigre , gras et puis quoi encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum