Tickets à gratter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ !

Aller en bas

FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Empty FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ !

Message  Ldphiles Ven 10 Sep 2010 - 16:09

Comme je vous l'avais annoncé et aprés auscultation, tests et passé sous IRM, FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Docteur2 nous avons bien droit à un second ticket à collectionner.
Lequel ? Le solitaire 44102, actuellement en vente.


FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Solita11




Si vous observez bien, la différence se situe au niveau du rectangle de sécurité.


FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Solita13




Et pour mieux comprendre ce qui se passe, voici une vue sous la lumière FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Eteindre-lumiere pour constater qu'il y a bien une différence de forme dans la conception du ticket et non un décalage.


FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Solita14




Le numéro que je possède est trés petit, Je fait appelle à vous TOUS, pour trouver jusqu'à quel numéros il a été imprimé sous cette forme.


FLASH SPECIAL 2...Une seconde dans les annales de la FDJ ! Solita15





ps: Je le recherche en "neuf", si l'un d'entre vous en a dans son secteur, qu'il me prévienne... bounce
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2929
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum