Tickets à gratter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions.

3 participants

Aller en bas

Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions. Empty Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions.

Message  vnk23 Lun 10 Fév 2014 - 20:02

Bonjour,

Je me présente, tout d'abord, Kévin, 20 ans, originaire de la Creuse (23) dans le Limousin et collectionneur de tickets à gratter de la FDJ. J'ai commencé à garder mes tickets il y'a six mois environ, et je m'investi maintenant depuis trois mois, je commence avoir une belle collection. Mais étant novice dans le milieu, j'aimerai avoir quelques réponses à mes questions.

Ou trouver le début et la fin d’émission d'un ticket ?

J'ai d'autres questions mais elles ne me viennent pas à l'esprit, en tout cas j’espère pouvoir partage mon plaisir avec vous sur ce forum, merci.
vnk23
vnk23

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions. Empty Re: Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions.

Message  Ldphiles Lun 10 Fév 2014 - 22:22

vnk23 a écrit:Ou trouver le début et la fin d’émission d'un ticket ?
ICI <<<Je crois que tu auras tout ce que tu veux...
Ldphiles
Ldphiles
Admin

Nombre de messages : 2930
Age : 61
Localisation : Fontevraud l'Abbaye 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions. Empty Re: Nouveau collectionneur, nouveau membre du forum, quelques questions.

Message  vnk23 Mar 11 Fév 2014 - 18:39

Merci pour cette réponse et ce lien qui me sera utile pour le tri.
vnk23
vnk23